Your browser does no support the Date function!
Demander un code d’utilisateur

English
Intranet - Accueil - Faites de cette page votre page d'accueil Votre source de renseignements sur la compagnie. Soyez avisé qu’à présent la compagnie est en train faire traduire en français les renseignements, les documents et les formulaires disponibles sur l’intranet. Merci de votre patience.
LIENS RAPIDE
Gestion
   Approbation de dépenses
   Demande de cartes d'affaires
    Trousse pour les nouveaux employés
   Développement et accomplissement de l'employé(e)
   Politiques d’accommodement et formulaires
   Processus de recrutement et d'embauche
   ECO
Marketing
   Formulaire de demande de logo
   Matériel de marketing
   Marketing - Demande de renseignements
   Boutique en ligne
Activités
   DECA - Manuel d'utilisation
   Synergize Desktop
Ressources
   coleintl.com
   Ceridian Dayforce - Guide de l'employé
   Dayforce (Internet Explorer Only)
   Liste des succursales
   Annuaire téléphonique des employés
   Annuaire téléphonique en bref
   Maximizer - Ouverture de session
SERVICES    Administration    Modèles en blanc avec logo    Pages couvertures de télécopie des succursales - électronique    En-tête des succursales - électronique    Manuels    Douanes - Manuel de référence    Manuel de CII    Demande de cartes d'affaires (membres de la direction seulement)    Demande de fournitures de bureau    Consultation    Formulaires/Documents PDF    Douanes - Courtage    Formulaires/Documents PDF (Canada)    Formulaires/Documents PDF (États-Unis)    Manifeste A8A    IPEC (Information préalable sur les expéditions commerciales)    Frais de courtage - échantillon    Grilles des frais de courtage (Français et É.U. seulement)    CPortail Cole - Douanes    ColePac - Documentation    Portail RST    FTA App    QC App    Formulaire d'importation de véhicule    Work Flow    Service à la clientèle    Formulaires/Documents PDF    Rapport de visite    Plans d'urgence    Canada    Calgary    Coutts    Dorval    Drummondville    Edmonton    Emerson    Fort Erie    Fort Frances    Halifax    Joliette    Lacolle    Mirabel    Niagara Falls    North Portal    Ottawa    Pac Highway    Prescott    Quebec City    Regina    Richmond    Sarnia    Sault Ste. Marie    St. Johns    Thunder Bay    Toronto    Trois Revieres    Windsor    Winnipeg    CBSA Outage Contingency Plan    Generic    USA    Blaine    Buffalo    Pembina    Port Huron    Finances    Formulaires/Documents PDF    Approbation de dépenses (plus de 500 $)    Fret/Entreposage    Formulaires/Documents PDF    Fret - Demande    Soumission relative au fret - Création    Ressources humaines    Formulaires/Documents PDF    Ceridian Dayforce - Guide de l'employé    Annuaire téléphonique de la compagnie    Guides des employés    Guide des employés    Programme de primes pour les employés    Great West - Avantages    Assurance collective - Vie/Invalidité longue durée (ILD)    Processus d'embauche    Étape 1 - Lettre d'offre d'emploi    Anglais    Français    Étape 2 - Trousse pour les nouveaux employés    Trousse pour les nouveaux employés    Étape 3 Demande d'un code d'utilisateur    Politique de mesures disciplinaires progressives    Programme d'aide aux employés (Coordonnées de Homewood)    Affichage d'emplois    Site Web - Affichage d'emplois    TI    Nouvelle session - Administrateur    Modifier un code d'utilisateur existant    Supprimer un code d'utilisateur    Demander un code d'utilisateur pour le portail client    Demander un nouveau code d'utilisateur    Demander E-Invoicing    Marketing    Formulaires/Documents PDF    Matériel de marketing (pour usage électronique SEULEMENT)    Boutique en ligne    Présentations    Politiques et procédures    Trade Compliance    Saison de la grippe    Politique relative à la confidentialité    Politique relative aux voyages    Ventes    Formulaires/Documents PDF    Portail Cole - Douanes (démonstrations)    EDI (échange de données informatisé)    Maximizer - Tutoriels    Trousses pour les ventes    Douanes canadiennes    Douanes américaines    Modèles pour les ventes    Témoignages    Site Web - Ressources    Sécurité    Formulaires/Documents PDF    Sécurité des technologies de l'information    Certificats PEP    Cole International    Abco    Site Web de PEP    Expéditeurs enregistrés    Scellés et inspections    Politique relative aux scellés de sécurité    Feuilles de contrôle relatives aux scellés    Inspection des conteneurs/remorques (vides)    Inspection des conteneurs/remorques (chargés)    évaluations des ratissages de sécurité    Formation sur la sécurité    Sensibilisation des gestionnaires à la sécurité    Sensibilisation des employés à la sécurité    Liste de vérification relative à la sécurité téléphonique    Registre des alertes à la bombe    Renseignements sur les courriers piégés    Renseignements sur les lettres suspectes    Validation de l'expéditeur (avion)    Procédures    Renseignements pour les expéditeurs - Juin 2012    Inscription en ligne des expéditeurs    Fret aérien - Plan de sûreté    Fret aérien - Formation à la sûreté    Questionnaires    Questionnaire relatif à la sécurité C-TPAT - PEP    Questionnaire relatif à la sécurité PEP - C-TPAT    Contrôle des visiteurs et de l'accès    Mise à jour sur le contrôle des visiteurs et le registre    Registre d'ouvertures de session des visiteurs de Cole    Registre d'ouvertures de session des visiteurs d'Abco    Accueil - Avis aux visiteurs    Index - (administrateurs seulement)

AIDE - SUJETS    AS/400 - Aide    Écran vert - Réinitialisation    Blackberry - Aide    Reconfiguration pour nouvel utilisateur    Notes 8.5 Contacts Synchronization    Mise à jour - Voyages aux É.-U.    Citrix - Aide    Ouverture de session - Lenteur    Accès depuis la maison    Réglage de votre fuseau horaire    Problème de vitesse - Signalement    Intranet - Aide    Besoin d'un code d'utilisateur intranet? Cliquer ici pour en obtenir un.    Problème à ouvrir une session avec votre code d'utilisateur?    Transmission d'une suggestion relative à notre intranet    Coordonnées pour communiquer avec les TI    Que faire si j'ai un problème informatique?    Coordonnées pour communiquer avec les TI après les heures    Lotus - Aide    Mise à jour vers Lotus 8.5    Suppression de contacts récents    Configuration du courrier électronique    Espace courriel insuffisant    Notre solution anti-pourriel en détail    Fonction Absent du bureau    Lotus Notes - Modification de mon mot de passe    Problème à ouvrir un lien Intern    Gestion des pourriels    Traitement des fichiers compressés    Avis d'expiration du certificat    Erreur de l'indicateur de message non lu    Directives pour l'archivage    Lotus Notes - Impression sans espace    Notes Replica - Création    Signature et/ou clause d'exclusion de responsabilité - Modification    Lotus Notes - Création d'une règle    Configuration de messagerie instantanée    Courriels en chinois    PC - Aide    Mises à jour automatiques - Activation    ePost - Aide    Directives pour ePost    des vidéos de formation    des vidéos de formation    Divers - Aide    Costco - Formulaire